tempodrom berlin
Architecture

Un bâtiment, un détail d’un édifice, révélés de façon minimaliste

Architecture
Cette série explore l'architecture à travers le prisme du noir et blanc. Dans chaque photographie, j'ai cherché à capturer la beauté des structures urbaines et le talent des architectes, en mettant en lumière les lignes et les formes qui les définissent. À travers des images simples et épurées, je vous invite à redécouvrir notre environnement bâti sous un angle intemporel.

GALERIE

"

Cliquez sur les photos de la galerie pour les afficher

2 Commentaires

  1. Mimi

    Des formes les plus atypiques, insolites émergeantes de terre de mains d’hommes bâtisseurs. Une pause silencieuse où la sobriété du noir et blanc nous transporte vers une autre dimensionnalité, hors temps/espace. Un partage depuis un regard au viseur, emprunt de réalisme sur une planète qui se confond et se fait ici surréaliste.

    Réponse
    • Clara

      L’être humain comme nous le savons toutes les deux, sait être créateur. Par ce focus sur la singularité de l’oeuvre de l’architecte, je cherche à en exprimer l’ampleur et la beauté intemporelles. Le monde est détruit par l’homme, mais celui-ci sait aussi le construire… 😉 Bright Side of the Moon. Merci Mimi !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clara Laur-Schneider